> Services communaux > Avis communaux > Actualités > MISE AU CONCOURS

MISE AU CONCOURS

Poste Secrétaire-réceptionniste auprès de l'administration générale (80%)

La Commune de Collombey-Muraz met au concours le poste de

Secrétaire-réceptionniste auprès de l'administration générale (80%) 


Votre mission :

  • Assurer la permanence de la réception principale (au guichet et au téléphone)
  • Gérer la répartition du courrier entrant et assurer l’expédition du courrier sortant
  • Assurer le scannage des factures entrantes et leur distribution dans la GED
  • Rédiger les courriers courants et effectuer les travaux administratifs en lien avec la réception principale
  • Assurer le suivi administratif du Tribunal de police selon les instructions du Secrétaire municipal et du Président du Tribunal de police
  • Rédiger le PV mot-à-mot du Conseil général
  • Assurer l'encadrement "métier" du personnel en formation auprès de la réception principale


Votre profil :

  • Être au bénéfice d’un CFC d’employé de commerce ou d’une formation jugée équivalente
  • Apprécier les contacts avec la population et posséder un excellent sens de l’organisation
  • Avoir une bonne capacité rédactionnelle et maîtriser les outils informatiques usuels.

Entrée en fonction : 1er juillet 2019 ou à convenir


Renseignements :
Emmanuel Bérard, Chef du service Administration et Finances
024 473 61 61  ou


Les offres de service accompagnées des documents usuels (lettre de motivation, CV, copies de diplômes et certificat de travail) peuvent être adressées pour le 24 mai 2019 au plus tard. À compétence égale, la préférence sera accordée à une personne domiciliée sur le territoire communale.


Administration communale
Postulation Secrétaire-réceptionniste
Case postale 246
1868 Collombey

Administration communale
de collombey-muraz

Rue des Dents-du-Midi 44
Case postale 246
1868 Collombey
+41 24 473 61 61
+41 24 473 61 69

HORAIRE D’OUVERTURE DES SERVICES COMMUNAUX
Lundi8h30 - 11h30 / 14h00 - 18h30
Mardi / Jeudi / Vendredi8h30 - 11h30 / sur rdv
Mercredi8h30 - 11h30 / 14h00 - 17h00 En dehors de ces horaires, nous vous recevons volontiers sur rendez-vous. Ces derniers se prennent 24h à l’avance. Veille de fêteFermeture 1 heure plus tôt!
Office de la population

Service des contributions

Service technique

Contacts

Police municipale de Monthey +41 24 475 75 75

Directions des écoles +41 24 473 61 80

Structure jeunesse +41 24 471 91 31

Service officiel des curatelles +41 24 473 61 77

Service social +41 24 486 21 21


Les bureaux de l'Administration communale seront fermés pour le Nouvel An dès le :
Lundi 30 Décembre 2024.

Réouverture le :
Jeudi 2 Janvier 2025, selon les horaires habituels.

Les veilles de Fête, nous vous rappelons que les bureaux ferment une heure avant.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Déclaration de consentement aux cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.

Vous pouvez personnaliser l'utilisation des cookies à l'aide du bouton ci-dessous.

Tout accepter Tout refuser Mes préférences